L’été, on apprécie la piscine et la détente qu’elle procure. Pour passer de bons moments en famille à la piscine et en toute sécurité, suivez le guide ! Camping avec piscine couverte : le guide pratique| Camping La Pointe du Talud

Vacances de rêve sur la Côte sauvage| Camping de La Pointe du Talud

Passez des vacances mémorables dans un camping familial

 

Vous avez envie de prendre des vacances proches de Brest ? Dans un camping familial non loin de l’île de Groix, vous profitez de paysages somptueux tout en vous reposant. Vives les vacances les pieds dans le sable !

 

Partez en vacances en face de l’île de Groix

 

Située sur un plateau élevé d’une quarantaine de mètres au-dessus de l’océan, l’île de Groix offre des côtes d’une hauteur impressionnante. Son spectacle magnifique a séduit bon nombre de peintres et photographes. Ici, la houle et le ressac dessinent une Côte sauvage incroyable. Les rochers servent aussi d’abri aux nids de nombreuses espèces d’oiseaux maritimes.

En vous promenant sur l’île, vous profitez de panoramas inoubliables. À pied ou à vélo, vous pourrez vous balader à votre guise et au gré de vos envies. Le Phare de Pen-Men, la Pointe des chats, le Trou de l’Enfer… Vous avez l’embarra du choix pour faire de jolies randonnées. À moins que vous préfériez prendre le temps de vous détendre sur les Grands Sables, la plage la plus célèbre de l’île. Pour avoir une plage plus au calme, vous pouvez partir à la découverte de nombreuses petites plages. Porh Koustic, Locmaria, Port Mélite… Vous ne manquez pas de plages et de sentiers côtiers à arpenter. Tahiti Beach, vous connaissez ? Nommée ainsi pour son sable fin et sa couleur de l’eau turquoise, la plage de Poullziorek est une petite crique au charme irrésistible.

Sur l’île de Groix, le territoire accueillant et chaleureux vous promet de belles découvertes en famille.